Graph Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph Box

Pour tous les fans de Graphisme en herbe !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< »

Aller en bas 
+2
Rosa
Dine
6 participants
AuteurMessage
Dine

Dine


Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27

Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< »   Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:49

Yoho les gens Very Happy
    Je m’appelle Adeline, plus connue sous le pseudonyme « Dine » ou « Didine » la plupart du temps. J’ai 14 ans, j’suis née le 10 mai Razz C’est cool en mai, il fait beau, pas vraiment froid… j’aime le printemps *-*

    Comme logiciel, j’ai Photoshop CS3 (Grâce à qui ? Cool Merci chère Adminette ♥️) ; Photoimpact X3 ; Photofiltre ; Photofiltre Studio X et un dernier dont je ne sais pas du tout me servir (mais vraiment pas du tout hein !) et qui s’appel After Effects. M’enfin, tout ça et j’suis toujours une grosse autruche en graph’ 8D J‘en suis fière, faut pas croire ! « Je suis une autruche ! (et c’est chouette !) »

    Ce que je préfère, c’est parler à moi-même. Avec ma « conscience » quoi. Non, non, j’vous assure que j’ai une santé mentale parfaite ! Mais j’me parle toute seule, c’est tout à fait normal. J’parle beaucoup avec mes animaux aussi. Avec quatre chats et un chien j’ai de quoi faire ! Sinon j’suis quelqu’un de normal on va dire. J’suis une très très grande fan de Pikachu et des Vocaloid aussi *-* J’suis fâchée avec l’orthographe, même si c’est mieux depuis que j’ai commencer les Rpg il y a deux ans je crois. Enfin à peu près quoi u.u Euh sinon j’ai les insectes en horreur… Les pouff aussi, j’ai envie de les étouffer celles-là *-* Sinon ben euh… J’ai plus rien à dire 8D
Et c’est notre chère MelloA qui m’a fait connaître ce forum Very Happy Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Partout !

Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< »   Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:41

Bienvenue Dine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elooh.

Elooh.


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Pontault-Combault

Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< »   Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:21

Bienvenue Very Happy & on a un point commun, je déteste les poufs ! Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » 955110
Revenir en haut Aller en bas
Isanelàa__San ♥

Isanelàa__San ♥


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 26

Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< »   Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:33

Hellow' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Dine


Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27

Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< »   Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:48

    Merci pour l’accueil (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isanelàa__San ♥

Isanelàa__San ♥


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 26

Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< »   Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:21

Derien , ces toujours un plaisir quand on rencontre un nouveau membre ;D
Revenir en haut Aller en bas
MelloA
Queen Bee
MelloA


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011

Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< »   Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:50

Bienvenue Dine d'amour Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » 521141
Owiiii à bas les pouffes Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » 88548
Héhé Photoshop I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://graphbox.forumactif.org
Line
Queen Bee
Line


Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2011

Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< »   Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:09

Bienvenue
+1 Pour les pouf huhu.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isanelàa__San ♥

Isanelàa__San ♥


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 26

Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< »   Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:44

Les pouf Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Dine


Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27

Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< »   Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:05

Ligue Anti-Pouf =D Merci de me soutenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< »   Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? 8D « Une squatteuse <.< »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie d'une Squatteuse :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Box :: GraphBox - Introduction :: Présentations-
Sauter vers: