Graph Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph Box

Pour tous les fans de Graphisme en herbe !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MelloA - Admin :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MelloA
Queen Bee
MelloA


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011

MelloA -  Admin :) Empty
MessageSujet: MelloA - Admin :)   MelloA -  Admin :) Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:49

Salut à tous Smile ! Je m'appelle Hanh Dang ( prononcer Anne Dent ), j'ai quatorze ans et je suis née le 9 octobre MelloA -  Admin :) 255906
J'ai commencé le Graphisme à partir de 8,9 ans avec Photoshop CS 2 et je possède depuis quelques jours seulement le CS5 Very Happy. Hormis cela, je manie plutôt bien Photoimpact et Photofiltre, même si c'est pas ce que je préfère. Comme vous le savez tous je suis l'admin du fofo, je l'ai créé pour faire partager ma passion du graphisme, mes divers tutoriels etc. Je ne peux pas dire que je suis une pro de photoshop, bien que cela fasse plusieurs années que je le maîtrise. Je peux juste vous dire que je me débrouille bien, et lorsque j'ai de l'idée, je peux parvenir à un résultat extraordinaire - pour le détester à la minute qui suit -. Bref, mon talent dépend disons le de mon humeur...
A part cela, j'aime beaucoup lire, Harry Potter, la musique, les Séries, faire du shopping, bref, je n'ai rien qui puisse me distinguer d'une fille banale.

Je vous souhaite en tout cas une excellente visite sur GraphBox, amusez vous bien =)

MelloA
Revenir en haut Aller en bas
https://graphbox.forumactif.org
Line
Queen Bee
Line


Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2011

MelloA -  Admin :) Empty
MessageSujet: Re: MelloA - Admin :)   MelloA -  Admin :) Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:21

Bienvenue MelloA ^o) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
MelloA - Admin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Box :: GraphBox - Introduction :: Présentations-
Sauter vers: