Graph Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph Box

Pour tous les fans de Graphisme en herbe !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Idée Basique mais trés utile !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isanelàa__San ♥

Isanelàa__San ♥


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 26

Idée Basique mais trés utile ! Empty
MessageSujet: Idée Basique mais trés utile !   Idée Basique mais trés utile ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:57

Beh voila j'ai remarquer qu'il y avais des battle super franchement sa ses cool mais en faite comme on sait que les admin on vachement beaucoup de travail [ je ne ment pas a chaque fois que je voit Mellow sur msn elle pofine son forum mdr ] vous pouvez elire des personne qui feront le presentateur de la battle exemple : ces eux qui dise le theme est autre ... J'ai vut sa sur plusieur forum est c'étais trés pratique pour les admins donc apres ces a vous de voir :S
Revenir en haut Aller en bas
MelloA
Queen Bee
MelloA


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011

Idée Basique mais trés utile ! Empty
MessageSujet: Re: Idée Basique mais trés utile !   Idée Basique mais trés utile ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:40

Mdr je sais xD Je pense en élire quelques uns plus tard, pour l'instant j'ai pas trop d'idée Smile
PS : Rétrécis ton avatar, il est beaucoup trop gros et ta signature trop immense Idée Basique mais trés utile ! 622467
Revenir en haut Aller en bas
https://graphbox.forumactif.org
 
Idée Basique mais trés utile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Box :: GraphBox - Introduction :: FAQ-
Sauter vers: