Graph Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph Box

Pour tous les fans de Graphisme en herbe !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AngeLINE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Line
Queen Bee
Line


Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2011

AngeLINE.  Empty
MessageSujet: AngeLINE.    AngeLINE.  Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:51

Yo la compagnie, je vous avoue déjà que je ne suis pas très forte niveau présentation (et orthographe haha.), donc je vais m'aider de ceci :
Spoiler:
Parce que je ne sais jamais où commencer dans une présentation ;D, bon aller c'est partie -

Je m'appelle Angeline, appeler moi Line (d'où mon prénom). J'ai 14 ans, j'ai commencer pour la première fois à retoucher des photo vers 10-11 ans avec photofiltre (qui d'ailleurs, n'a plus de secret pour moi), que j'ai laissé pour PhotoShop CS4. J'ai appris quelques bases du logiciel vite fait sur HID -help-in-design-, Pour mon niveau, je dirai qu'il est plutôt bon, c'est juste le côté motivation qui vient tout gâcher. C'est comme pour tout le monde j'imagine -enfin, je pense- quand on est motivé, on a plus de temps, et on a un meilleur résultat, et on sais ce qu'on veux. (en tout cas pour moi XD). Passons, aujourd'hui je me retrouve avec PhotoShop CS (à cause de certain petit problème d'ordi x) ).
J'aime tout ce qui touche au cinéma, au graphisme, à la musique, au dessin, l'informatique, et d'autre chose sûrement. Je regarde toute sorte de film (dépend des périodes), je peux passer du film bien gnangnan à un film gore, d'une comédie à un film dramatiques … J'ai fais 5 1/2 de piano, j'écoute toute sorte de musique, exepté le rap -que je ne supporte pas-. J'aime beaucoup les groupe comme blink-182, simple plan, sum 41, green day, etc … Il m'arrive de dessiner quand l'envie m'en dit.
Je n'aime pas les bébés, et je crois que je n'en voudrais pas plus tard, - même si je sais bien que entre temps, je peux très bien encore changer 'avis -, les petit pois, me lever après 10h du matin (je deteste me lever tard en fait), et pleins d'autre chose ;D
J'ai connue ce forum, parce que c'est moi et MelloA qui aient choisis le nom de celui-ci, et moi qui ai fais le design (on s'en fou, mais bon Wink).
Désolé pour la grande (enfin je crois) description, mais j'aime bien quand le texte est grand (histoire de vous faire perdre du temps Very Happy).

Line_
Revenir en haut Aller en bas
MelloA
Queen Bee
MelloA


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011

AngeLINE.  Empty
MessageSujet: Re: AngeLINE.    AngeLINE.  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:14

Bienvenue spaice de folle (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphbox.forumactif.org
Line
Queen Bee
Line


Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2011

AngeLINE.  Empty
MessageSujet: Re: AngeLINE.    AngeLINE.  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:55

Merci Cool
Moi folle ? ;O
Revenir en haut Aller en bas
Isanelàa__San ♥

Isanelàa__San ♥


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 26

AngeLINE.  Empty
MessageSujet: Re: AngeLINE.    AngeLINE.  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:29

Coucouuuu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elooh.

Elooh.


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Pontault-Combault

AngeLINE.  Empty
MessageSujet: Re: AngeLINE.    AngeLINE.  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:26

Niééé ma Line ! Very Happy AngeLINE.  521141 Les films gores, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AngeLINE.  Empty
MessageSujet: Re: AngeLINE.    AngeLINE.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AngeLINE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Box :: GraphBox - Introduction :: Présentations-
Sauter vers: